Cette question a été résolue

Comment appairer télécommandes keygo et keygo IO

les télécommandes keygo sont pour les portes de garage et le keygo IO pour le portail

Christian R.

    Franck G.

    Bonjour, si vous voulez appairez une Keygo IO avec une Keygo RTS, c'est impossible...

    Vu que votre portail est piloter en IO, je vous conseil d'y ajouter un récepteur universel contact sec RTS Somfy et de la connecter a l'entrée contact sec de votre motorisation de portail...

    Ainsi vous pourrez paramétrer la keygo RTS de votre porte de garage pour qu'elle pilote le récepteur RTS de votre portail

    Les autres réponses

    maxime Z.

    Bonjour,
    Pourriez vous develloper : "un récepteur universel contact sec RTS Somfy et de la connecter a l'entrée contact sec de votre motorisation"
    Car si jai bien compris pas de compatibiliter entre signal IO et RTS ? ma porte de garage est une dexxo pro IO et je voudrais mettre une commande mural qui existe seulement en signal RTS !
    merci,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Afin de pouvoir piloter une motorisation DEXXO PRO IO via une commande murale RTS, il faudra que vous raccordiez un Récepteur Standard RTS (réf : 2400556) à votre motorisation (voir schéma ci-dessous) et que vous mémorisiez ensuite la commande murale RTS dans ce Récepteur.

    Bonne journée,

    maxime Z.

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse, Du coup vu le coup d'un récepteur RTS plus une commande RTS, je prendrais une simple commande mural somfy smoove IO , certes plus cher qu'une commande RTS mais moins qu'un ens RTS (récepteur+commande)

    Bonne journée