contacte à cle filaire

Bonjour, je viens de recevoir mon boitier PASSEO 500 RT 524 en remplacement de l'ancien. Question: J'ai un contact clé filaire,(avec relais pour interphone faut il le brancher après avoir configurer le paramétrage? Faut il enlever le "fil shunt entre les bornes 3 et 4"? Je ne souhaite pas brancher les cellules. Par contre j aimerai conserver le feu orange

louis M.

    Réponses

    Bonjour Louis,

    Nous vous informons que le contact à clé filaire se branche entre les bornes 3 et 5 (ouverture totale) ou 3 et 6 (ouverture piétonne) vous pouvez le raccorder avant ou après la programmation.

    Le shunt doit rester en place entre les bornes 3 et 4 si vous ne raccordez pas les cellules.

    Le feu orange lui, se connectera entre les bornes 8 et 9 de ce boîtier électronique.