Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

contacte à cle filaire

Bonjour, je viens de recevoir mon boitier PASSEO 500 RT 524 en remplacement de l'ancien. Question: J'ai un contact clé filaire,(avec relais pour interphone faut il le brancher après avoir configurer le paramétrage? Faut il enlever le "fil shunt entre les bornes 3 et 4"? Je ne souhaite pas brancher les cellules. Par contre j aimerai conserver le feu orange

louis M.
louis M.

louis M.

Niveau
3
2876 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Louis,

    Nous vous informons que le contact à clé filaire se branche entre les bornes 3 et 5 (ouverture totale) ou 3 et 6 (ouverture piétonne) vous pouvez le raccorder avant ou après la programmation.

    Le shunt doit rester en place entre les bornes 3 et 4 si vous ne raccordez pas les cellules.

    Le feu orange lui, se connectera entre les bornes 8 et 9 de ce boîtier électronique.

    Bonne journée,

    Haut de page