Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

caracteristique portail type F846F00 24v p120w

bonsoir,

je souhaite changer mon portail mais je veux garder mes moteurs somfy. Pourriez-vous m'indiquer quel poids et quelles dimensions sont prises en charge par ce moteur?
quelle est le nombre moyen de passages par jour?

cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ludivine,

    Les indications que vous nous fournissez ne nous permettent pas d'identifier votre motorisation. Merci de bien vouloir nous transmettre les informations contenues sur la première page de votre notice ou sur votre facture. A défaut merci de nous fournir des photos de cette motorisation afin que l'on puisse l'identifier.

    Bonne Journée

    Bonsoir,

    Je n'ai malheureusement pas d'autres indications.
    Voici donc les photos.

    Cordialement
    Ludivine F.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ludivine,

    Nous vous remercions pour vos photos malheureusement il subsiste un doute entre deux motorisations. Merci de nous indiquer la couleur de vos télécommandes.

    Bonne Journée

    Bonjour,

    Nous en avons une beige et une verte. Elles ressemblent en tout points à celle que je vous joins en image.

    Cordialement,
    Ludivine F.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ludivine,

    Merci pour cette information. Vous êtes équipé d'un PASSEO 630/650. Ce matériel permet de motoriser des ventaux de 200Kg et de 2m par 2m maximum chacun.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique