Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

caracteristique portail type F846F00 24v p120w

bonsoir,

je souhaite changer mon portail mais je veux garder mes moteurs somfy. Pourriez-vous m'indiquer quel poids et quelles dimensions sont prises en charge par ce moteur?
quelle est le nombre moyen de passages par jour?

cordialement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludivine,

    Les indications que vous nous fournissez ne nous permettent pas d'identifier votre motorisation. Merci de bien vouloir nous transmettre les informations contenues sur la première page de votre notice ou sur votre facture. A défaut merci de nous fournir des photos de cette motorisation afin que l'on puisse l'identifier.

    Bonne Journée

    Bonsoir,

    Je n'ai malheureusement pas d'autres indications.
    Voici donc les photos.

    Cordialement
    Ludivine F.

    Bonjour Ludivine,

    Nous vous remercions pour vos photos malheureusement il subsiste un doute entre deux motorisations. Merci de nous indiquer la couleur de vos télécommandes.

    Bonne Journée

    Bonjour,

    Nous en avons une beige et une verte. Elles ressemblent en tout points à celle que je vous joins en image.

    Cordialement,
    Ludivine F.

    Bonjour Ludivine,

    Merci pour cette information. Vous êtes équipé d'un PASSEO 630/650. Ce matériel permet de motoriser des ventaux de 200Kg et de 2m par 2m maximum chacun.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique