Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus automatisation de mon volet roulant oximo rts

Bonjour à tous,
Suite à une coupure de courant général, j ai un de mes volets qui à perdu sont n'automatisé à la montée et à la descente.

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Nous vous conseillons d'effectuer la procédure décrite dans le lien ci-dessous (uniquement sur le volet concerné) :

    Remise à zéro volet roulant SOMFY

    Bonne journée,

    Haut de page