Quels sont les accessoires compatibles PASSEO 630

Bonjour, j'ai 3 questions concernant des accessoires que je souhaiterais ajouter à mon Passeo 630 (dont certains existent d'origine pour le modèle 650) :

  • Quel flash clignotant peut on brancher sur un PASSEO 630 (Somfy ou autre marque) ?
  • Quelle batterie peut on installer (type, voltage, ampérage) ?
  • Comment ajouter une commande d'ouverture (de type clé ou boitier à code), utile lorsqu'on n'a pas la télécommande avec soi (en revenant du footing, du vélo, etc.)

Michael L.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pour répondre à vos questions:

    - Quel flash clignotant peut on brancher sur un PASSEO 630 (Somfy ou autre marque)?
    Vous pouvez brancher le flash Somfy réf 2400596.

    - Quelle batterie peut on installer (type, voltage, ampérage)?
    Il vous faudrait la batterie Somfy réf 2400720.

    - Comment ajouter une commande d'ouverture (de type clé ou boitier à code), utile lorsqu'on n'a pas la télécommande avec soi (en revenant du footing, du vélo, etc.)
    Plusieurs possibilités pour celà:
           - Clavier à codes filaire réf 2400581.
           - Contact à clé filaire réf 2400597.
    Pour ces deux types de commandes d'ouvertures, vous aurez la possibilité de brancher 2 relais.
    Pour avoir une ouverture totale, il faudra connecter l'un des relais sur 3 et 5 de votre Passeo 630/650 et pour une ouverture partielle (1 battant) connecter l'autre sur 3 et 6.

    Bonne journée.