Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quels sont les accessoires compatibles PASSEO 630

Bonjour, j'ai 3 questions concernant des accessoires que je souhaiterais ajouter à mon Passeo 630 (dont certains existent d'origine pour le modèle 650) :

  • Quel flash clignotant peut on brancher sur un PASSEO 630 (Somfy ou autre marque) ?
  • Quelle batterie peut on installer (type, voltage, ampérage) ?
  • Comment ajouter une commande d'ouverture (de type clé ou boitier à code), utile lorsqu'on n'a pas la télécommande avec soi (en revenant du footing, du vélo, etc.)

Michael L.
Michael L.

Michael L.

Niveau
2
1501 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pour répondre à vos questions:

    - Quel flash clignotant peut on brancher sur un PASSEO 630 (Somfy ou autre marque)?
    Vous pouvez brancher le flash Somfy réf 2400596.

    - Quelle batterie peut on installer (type, voltage, ampérage)?
    Il vous faudrait la batterie Somfy réf 2400720.

    - Comment ajouter une commande d'ouverture (de type clé ou boitier à code), utile lorsqu'on n'a pas la télécommande avec soi (en revenant du footing, du vélo, etc.)
    Plusieurs possibilités pour celà:
           - Clavier à codes filaire réf 2400581.
           - Contact à clé filaire réf 2400597.
    Pour ces deux types de commandes d'ouvertures, vous aurez la possibilité de brancher 2 relais.
    Pour avoir une ouverture totale, il faudra connecter l'un des relais sur 3 et 5 de votre Passeo 630/650 et pour une ouverture partielle (1 battant) connecter l'autre sur 3 et 6.

    Bonne journée.

    Haut de page