Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Boitier de commande stores exterieurs Somfy Line 1000

Bonjour,

Notre magasin de Lyon est équipé de stores automatisés. Lors de la rénovation, notre peintre a endommagé les interrupteur/boitiers de commande.
Le prestataire qui nous avait installé le système n'existant plus, quelle référence puis-je commander pour remplacer mes boitiers de commande ?

Références présentes sur le boîtier :
SOMFY Line 1000
220-240V
50-60 Hz
FUSE 3.15 A
EA1T780000

Merci d'avance pour votre aide.

Pierre-Henri M.
Pierre-Henri M.

Pierre-Henri M.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Pierre Henri,

    Le SL1000 n'est plus produit vous pouvez le remplacer par un SOLIRIS UNO (réf : 1818171) qui est son remplaçant.

    Cependant le SOLIRIS UNO ne sera compatible uniquement qu'avec le capteur vent déjà présent et pas avec le capteur de soleil. Si vous souhaitez conserver la gestion de la luminosité il faudra également remplacer les capteurs vent et soleil par un capteur SOLIRIS (réf : 9101474).

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (21)

    78%

    78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à trouver la référence de votre Soliris UNO 1818171, n'as t elle pas été supprimée?

    Merci d'avance

    richard B.
    richard B.

    richard B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, 9 ans après j'ai le même problème avec un SL1000

    Le problème c'est que son remplaçant le SOLARIS UNO 1818171 n'existe plus non plus, quelle réference puis-je prendre svp ?

    Merci

    Haut de page