Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Port 80 et 443 ouvert

Sur ma Box Numéricable j'ai ouvert les ports 80 et 443, mais je n'ai tjrs pas accès à distance via mon iphone, que puis-je faire

alain S.
alain S.

alain S.

Niveau
3
2135 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Avez-vous bien créé un compte d'accès à distance sur notre site http://www.alarmesomfy.net ?

    De la même manière, pouvez-vous nous envoyer une copie d'écran des Menu "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Pouvez-vous aussi nous envoyer une copie d'écran des ouvertures de port dans les Réglages de votre Box ADSL ?

    Bonne journée,

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    3
    2135 / 5000
    points

    Bjr
    Merci pour votre réponse, après plusieurs tentatives j'ai fini par réussir la configuration , en fait dans l'ouverture des ports il fallait renseigner le nom avec https

    Haut de page