Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment (1 mois) fais l'acquisition d'une chronis easy RTS pour programmer mes volets roulants mais il arrive souvent que la télécommande perde l'heure. L'affichage clignote et je dois reconfigurer l'heure.
Par contre les heures de montée/descente sont conservées.
Je n'ai pas essayé de changer les piles de peur d'avoir le même soucis de reprogrammation que les autres utilisateurs.
Que dois-je faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien,
Il semblerais au vu des dysfonctionnements que vous nous décrivez que votre horloge soit défaillante. Nous vous envoyons un message privé afin d'obtenir les informations personnelles nécessaires à votre prise en charge.
Bonne Journée
Bonjour,
Après un an d'utilisation de mon horloge chronis easy RTS (qui pilote quotidiennement la montée / descente de 8 volets), je constate que les piles sont HS après environ 3 mois de fonctionnement.
Est-ce normal que la durée des piles soit aussi faible ?
Merci
Bonjour Fabien,
Si vos piles ne durent que 3 mois il y a une surconsommation qui justifie un échange du produit. Pour cela je vous envoie un message privé afin d’obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.
Bonne Journée
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de message privé.
De plus, je ne parvient pas à trouver la référence de l'horloge pour la déclarer en garantie sur le site de somfy. (chronis easy RTS 1805126A).
Merci de votre aide
Re-Bonjour,
Je viens de le ré-envoyer. Merci de bien vouloir vérifier dans vos courriers indésirables.
Bonne Journée
Toujours rien ni en courrier indésirable. Mon adresse fonctionne bien puisque j'ai bien eu la notification du forum m'indiquant qu'une réponse a été donnée...bizarre
Re-Bonjour,
Effectivement c'est bizarre. Je vous l'ai envoyé par un autre moyen. Merci de bien vouloir répondre directement à l'email.
bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
fabien a répondu
Martial a répondu
fabien a répondu
Martial a répondu
fabien a répondu
Martial a répondu
fabien a posé une nouvelle question