Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment déplacer un capteur de mouvement

Je dois déplacer un capteur qui se déclenche de façon intempestive car il est dirigé vers une fenêtre qui doit probablement vibrer lorsqu'il y a trop de vent. Je sais que par un appui long on peut désactiver l'autoprotection pendant 2 minutes ... mais 2 minutes ne suffisent pas à déplacer et refixer un capteur. Quelle est la bonne manipulation à effectuer ? Y a t-il ensuite un reparamétrage à faire ? Merci de votre réponse.

Alice K.
Alice K.

Alice K.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    en plus de neutraliser l'auto-protection, si tu as un module IP donc une interface PC, tu mets ton élément en pose dans l'onglet "liste des elements".

    tu fais ce que tu as à faire et ensuite de le ré-active.

    Haut de page