Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à éteindre le voyant orange du clavier d'alarme 600 e toujours le clavier indique probleme liaison

J'ai effectué la recommandation somfy en mettant l'alarme puis en la coupant le voyant clignote toujours et le cadran m'indique problème de liaison que faut il faire ?

jacky H.
jacky H.

jacky H.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    quel élément est en défaut liaison?

    Haut de page