Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

commande inteo chronis

Bonjour
En revenant de vacances, mes volets étaient fermés l'écran de inteo était faiblement éclairé, l'horloge clignotait à 00.00 et marque off
j'ai donc changé les piles mais elle ne veut pas marcher de nouveau que faire ??

Serge L.
Serge L.

Serge L.

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    Réponses

    Bonjour Serge,

    Nous vous informons que même si vous avez changé les piles et que le problème persiste, c'est que votre horloge doit être défectueuse. Afin que l'on vous indique si oui ou non votre produit est toujours sous garanti, pouvez-vous nous indiquer la date d'achat de cet automatisme ?

    Bonne journée,

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