Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

commande inteo chronis

Bonjour
En revenant de vacances, mes volets étaient fermés l'écran de inteo était faiblement éclairé, l'horloge clignotait à 00.00 et marque off
j'ai donc changé les piles mais elle ne veut pas marcher de nouveau que faire ??

Serge L.
Serge L.

Serge L.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
49280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Nous vous informons que même si vous avez changé les piles et que le problème persiste, c'est que votre horloge doit être défectueuse. Afin que l'on vous indique si oui ou non votre produit est toujours sous garanti, pouvez-vous nous indiquer la date d'achat de cet automatisme ?

    Bonne journée,

    Haut de page