je veux annuler completement la programmation de ma telecommande pour en refaire une nouvelle est ce possible

commande telis 4RTS j ai achete une maison mais la prog ne me convient pas

Nicole H.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Nicole,

    Il n'est pas possible de remettre à zéro une télécommande étant donné que la mémoire se situe dans les moteurs de volet-roulants.

    Il va donc falloir supprimer et enregistrer la télécommande des différents canaux afin de faire correspondre la programmation à votre souhait.

    La première étape est d'identifier la configuration actuelle de chacun des canaux puis de déterminer la programmation que vous souhaitez obtenir.

    Suite à cela vous pouvez utiliser le lien ci-dessous afin d'obtenir la manipulation pour ajouter supprimer une télécommande d'un volet-roulant :

    Vidéo : Somfy - Supprimer une télécommande RTS d'un volet roulant

    Bonne Journée