Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

configuration

comment configurer un modem routeur FRITZ 7340 avec une centrale Protexial , pour utiliser avec l'application IPhone, je pense que le problème est au niveau de Hpps port 443 que je trouve pas dans la Fritz 7340
la connexion m'envoie sur une page ou il y a Images , Archives, Live et message pas de photos archiver
en wifi ça marche correctement mais en 3 G le problème décrit si dessus

roman R.
roman R.

roman R.

Niveau
3
2101 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roman,

    Concernant l'ouverture des ports 443 et 80 de votre routeur pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, pour vérifier qu'elle est bien paramétré, à l'aide du navigateur de votre smartphone en 3G arrivez-vous à accéder aux URL suivantes :

    https://xxxxxxx.alarmesomfy.net (remplacez les "x" par votre nom de sous-domaine)

    et

    http://xxxxxxx.alarmesomfy.net

    Si c'est le cas, c'est que l'ouverture des ports est convenablement paramétrée. Pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran des paramétrages de votre application smartphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page