Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

configuration

comment configurer un modem routeur FRITZ 7340 avec une centrale Protexial , pour utiliser avec l'application IPhone, je pense que le problème est au niveau de Hpps port 443 que je trouve pas dans la Fritz 7340
la connexion m'envoie sur une page ou il y a Images , Archives, Live et message pas de photos archiver
en wifi ça marche correctement mais en 3 G le problème décrit si dessus

roman R.
roman R.

roman R.

Niveau
3
2101 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roman,

    Concernant l'ouverture des ports 443 et 80 de votre routeur pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, pour vérifier qu'elle est bien paramétré, à l'aide du navigateur de votre smartphone en 3G arrivez-vous à accéder aux URL suivantes :

    https://xxxxxxx.alarmesomfy.net (remplacez les "x" par votre nom de sous-domaine)

    et

    http://xxxxxxx.alarmesomfy.net

    Si c'est le cas, c'est que l'ouverture des ports est convenablement paramétrée. Pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran des paramétrages de votre application smartphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page