Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

patinage de volets

Lorsque je monte ou descend mes volets roulants posé par la société ***** agence de Rouen en juin 2012,ceux-ci patinent souvent (5 sur 9).je souhaiterai savoir si cela peut provenir du montage ou d'un défaut des moteurs,car cette société a du mal à assurer son après-vente.
Merçi d'avance pour les réponses

  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Il me semblerais pertinent que nous puissions prendre contact oralement ensemble afin d'obtenir plus de renseignements sur les dysfonctionnements que vous rencontrez. Je vous envoi un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires.

    Bonne Journée

    Haut de page