Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

patinage de volets

Lorsque je monte ou descend mes volets roulants posé par la société ***** agence de Rouen en juin 2012,ceux-ci patinent souvent (5 sur 9).je souhaiterai savoir si cela peut provenir du montage ou d'un défaut des moteurs,car cette société a du mal à assurer son après-vente.
Merçi d'avance pour les réponses

jean-paul B.
jean-paul B.

jean-paul B.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Il me semblerais pertinent que nous puissions prendre contact oralement ensemble afin d'obtenir plus de renseignements sur les dysfonctionnements que vous rencontrez. Je vous envoi un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires.

    Bonne Journée

    Haut de page