Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

visualisation images

je n'arrive pas à visualiser les images de mes caméras avec le logiciel de l'alarme alors que celles ci sont pourtant reconnues.

denis J.
denis J.

denis J.

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    Réponses

    Bonjour Denis,

    Est-ce que vous rencontrez le problème lors de surveillance ou de test de déclenchement ?

    De la même manière, avez-vous essayez avec un autre navigateur web ?

    Bonne journée,

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