Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

acces alarme de l exterieur

je possède 2 alarmes 600 et je ne peux accéder de l extérieur alors que de l intérieure des maisons j ai accès de mon PC et smartphone Pourtant bonne programmation de l'ensemble 1 sur livebox 1 sur neufbox

allan A.
allan A.

allan A.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
24000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    si tu n'y accède pas de l’extérieur de chez toi que c'est que la config n'est pas bonne.... sinon ca marcherai.

    -via interface PC est ce que la case accès a distance est bien cochée?
    -Dans ta box FAI as tu bien fais les ouverture de ports 443 et 80?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui tout est OK et cela fonctionnais depuis 2 ans.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour James,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer si vous utilisez bien l'URL suivant pour vous connecter à votre système d'alarme à distance : https://xxxxxxx.alarmesomfy.net (remplacez les "x" par votre nom de sous-domaine) ?

    Avez-vous bien vérifier que l'ouverture des ports 80 et 443 était toujours bonne dans les réglages de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page