Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces alarme de l exterieur

je possède 2 alarmes 600 et je ne peux accéder de l extérieur alors que de l intérieure des maisons j ai accès de mon PC et smartphone Pourtant bonne programmation de l'ensemble 1 sur livebox 1 sur neufbox

allan A.
allan A.

allan A.

Niveau
2
1400 / 2000

Réponses

pinse57 P.
    pinse57 P.

pinse57 P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    si tu n'y accède pas de l’extérieur de chez toi que c'est que la config n'est pas bonne.... sinon ca marcherai.

-via interface PC est ce que la case accès a distance est bien cochée?
    -Dans ta box FAI as tu bien fais les ouverture de ports 443 et 80?

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    1
    500 / 750
    oui tout est OK et cela fonctionnais depuis 2 ans.

Bonjour James,

Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer si vous utilisez bien l'URL suivant pour vous connecter à votre système d'alarme à distance : https://xxxxxxx.alarmesomfy.net (remplacez les "x" par votre nom de sous-domaine) ?

Avez-vous bien vérifier que l'ouverture des ports 80 et 443 était toujours bonne dans les réglages de votre box ADSL ?

Bonne journée,

Haut de page