Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces alarme de l exterieur

je possède 2 alarmes 600 et je ne peux accéder de l extérieur alors que de l intérieure des maisons j ai accès de mon PC et smartphone Pourtant bonne programmation de l'ensemble 1 sur livebox 1 sur neufbox

allan A.
allan A.

allan A.

Niveau
2
1400 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    si tu n'y accède pas de l’extérieur de chez toi que c'est que la config n'est pas bonne.... sinon ca marcherai.

    -via interface PC est ce que la case accès a distance est bien cochée?
    -Dans ta box FAI as tu bien fais les ouverture de ports 443 et 80?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    500 / 750
    points

    oui tout est OK et cela fonctionnais depuis 2 ans.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour James,

    Concernant votre problème, pourriez-vous m'indiquer si vous utilisez bien l'URL suivant pour vous connecter à votre système d'alarme à distance : https://xxxxxxx.alarmesomfy.net (remplacez les "x" par votre nom de sous-domaine) ?

    Avez-vous bien vérifier que l'ouverture des ports 80 et 443 était toujours bonne dans les réglages de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page