Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Programmer fin de course avec télis 4 RTS

Bonjour, j'ai une télis 4 rts et un slim récepteur. pour baisser mon volet je dois laisser le bouton de la télécommande enfoncé, ce que j'aimerais c'est appuyer une seule fois et que le volet descende tout seul jusqu'à la position bassse et pareil pour monter.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Nous vous informons qu'il faut que vous sortiez du mode de programmation du Slim Recepteur RTS en faisant un appui bref sur le bouton PROG au dos de votre point de commande.

    Bonne journée,

    Haut de page