Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Différences claviers de commande 2400988 et 2401241 ?

Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer quelles sont les différences entre les références 2400988 et 2401241 ?

Ce serait pour ajouter un clavier secondaire sur une alarme Protexial achetée fin 2013.

Je cherche à savoir si le clavier réf. 2400988 permet bien l'utilisation de badges (il n'y a rien à ce propos dans la notice). D'après certaines réponses de ce forum il semblerait que ce soit le cas mais j'aimerais en être certain.

Merci d'avance.

Svan
Svan

Svan

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    en faisant une recherche google image seul le 2401241 apparaît avec un badge.

    en les comparants sur le même site de vente il est plus cher que l'autre reference donc par déduction je pense que seul le 2401241 permet l'utilisation de badges.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bernard P.
    bernard P.

    bernard P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour, oui je valide
    En effet le clavier ref 2400988 n'est pas pourvu de la cible comme sur le clavier LCD. donc pas compatible badge!!
    Pour info regardé la notice du clavier avec badge sur le site Somfy on distingue la cible du badge a gauche du bouton OFF.
    cdlt

    Haut de page