j'ai une alarme avec contacteur filaire, est ce qur je peux les raccorder à une alarme somfy?

J'ai une alarme filaire avec des contacteus intégrés aux fenêtres.
Est ce que je peux les raccorder a une alarme somfy

BEATRICE M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Béatrice,

    Nous vous informons que SOMFY ne commercialise pas de produits permettant d'effectuer une passerelle entre les contacts filaires et la radio des système d'alarme SOMFY.