centraliser volets filaires

bjr

mon constructeurs a prevu des volets roulants avec moteur somfy filaires.
je suis interesse par la centralisation et le design des commandes smoove.
Pour realiser la centralisation , puis je associer le recepteur radio 2401162 au bouton de commande smoove rts ( en lieu et place de la commande filaire de chaque volets )

A quoi dis je pensez au niveau cablage ?
merci

johan D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Johan,

    Nous vous confirmons la possibilité de piloter vos volets roulant filaire via des SMOOVE RTS en y ajoutant des micro-modules RTS.

    Nous vous informons qu'il n'y a aucun câble à rajouter sur votre installation, cependant il faut bien que le neutre des moteurs arrivent bien à chaque interrupteur.