Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème code sur clavier commande LCD

Lors de l'installation de l'alarme, le clavier (élement supplémentaire) n'a jamais été mémorisé par la centrale (pas de BIP). Par contre, le badge a bien été reconnu, et fonctionne parfaitemement bien avec le clavier.
A la mise en marche ou a l'arret, le clavier demande un code ou le badge. Je n'ai aucun code à taper et même avec le 2222 ou 1111 rien ne se passe ! pas de touche OK ,rien ! merci d'avance de me donner votre avis.

jean philippe C.
jean philippe C.

jean philippe C.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande en vous indiquant la procédure de mémorisation de Clavier, nous allons avoir besoin du modèle exacte de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page