Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème code sur clavier commande LCD

Lors de l'installation de l'alarme, le clavier (élement supplémentaire) n'a jamais été mémorisé par la centrale (pas de BIP). Par contre, le badge a bien été reconnu, et fonctionne parfaitemement bien avec le clavier.
A la mise en marche ou a l'arret, le clavier demande un code ou le badge. Je n'ai aucun code à taper et même avec le 2222 ou 1111 rien ne se passe ! pas de touche OK ,rien ! merci d'avance de me donner votre avis.

jean philippe C.
jean philippe C.

jean philippe C.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
30320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Philippe,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande en vous indiquant la procédure de mémorisation de Clavier, nous allons avoir besoin du modèle exacte de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page