Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reglage portail

bonjour, j'ai branché un système de portail électrique somfy chez mon beau frère. nous avons fait le test pour voir le sens de rotation. il descend bien avec le bouton - mais pour la montée avec le bouton + le portail essai de descendre avec un bruit de relais qui a su mal a coller. sur le portail il y a la rail detection en bas et le boitier de commande est 5050661B - 1831062B. nous avons reglé les detection haut bas. une idée

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Je ne dispose pas d'assez d'informations pour pouvoir vous aider. Je pense qu'il s'agit d'une porte de garage enroulable mais sans certitude. Merci de bien vouloir me confirmer qu'il s'agit d'un moteur tubulaire relié à une armoire de commande (par exemple : AXROLL). Merci également de bien vouloir nous communiquer les informations (notices, factures, ...) nous permettant d'identifier votre matériel.

    Bonne Journée

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    j'ai,du retard mais voici lzs infos

    Bonjour Bruno,

    Nous vous remercions pour les photos cependant celles-ci ne nous fournissent pas d'informations puisque les éléments transmis sont relatifs à la porte de garage. Cependant une indication laisserait penser que le matériel que vous possédez n'est pas de la marque Somfy.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous transmettre les informations des appareils électriques installé sur cette porte ?

    Bonne Journée

    Haut de page