Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

manque cables

Bonjour,
J ai une alarme Protexiom 600 depuis presque 2 ans.
Je souhaite maintenant la raccorder à internet et je me rends compte qu il n y avait pas dans la boite le câble éthernet ni la prise secteur.
Où puis je m en procurer ?
Merci.
Cordialement.

Frederic C.
Frederic C.

Frederic C.

Niveau
2
1597 / 2000
points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Nous vous informons que le kit câble est référencé seul (2401153), il est disponible en grande surface de bricolage ou bien sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yoan G.
    Yoan G.

    Yoan G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est également sur le site de somfy
    http://www.somfy.fr/accueil/acheter/produits/82361/374/42...

    @bientôt

    Yoan G.
    Yoan G.

    Yoan G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    2
    1597 / 2000
    points

    OK merci à vous deux.

    Bonne soirée

    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    2
    1597 / 2000
    points
    Haut de page