existe il une batterie de secours pour systeme de porte de garage AXROLL

BONJOUR
j ai 2 AWROLL pour les portes de garage
existe t il une batterie de secours pour actionner ces systemes en cas de coupure de courant
merci d avance

jean denis H.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Denis,

    Nous vous informons que la motorisation AXROLL fonctionne en 230V, par conséquent, il n'existe pas de batterie de secours compatible qui permettent de prendre le relais en cas de coupure de courant.

    Cependant, nous conseillons d'équiper le boîtier Récepteur AXROLL avec des moteurs tubulaire ) commande de sécurité intégrée (manivelle déportée) et ainsi pouvoir ouvrir et fermer le volet roulant en cas de coupure secteur uniquement.