Question en attente de réponse
Bonjour. ->SLD3000 + GDK3000 installés par mes soins en juin 2008.Bon fonctionnement jusqu'à fin février 2014.Simultanément, les 2 moteurs ne répondent plus aux 2télécommandes (malgré piles neuves) sauf à approcher très près des antennes somfy. C'est très, très gênant.et, je ne vois pas de raisons objectives à cette soudaine situation.(je viens de me souvenir toutefois que cela s'est produit pour quelques manœuvres il y a 3/4 semaines).Pb de récepteurs sur moteurs ? mais pourquoi les 2 ensembles ? idem pour les Tcdes ?Que faire? Merci de m'éclairer SVP.(2Tcdes:1/2rtsns & 1/4rtsns)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Noel,
Au vu de la situation que vous nous décrivez il semblerais étonnant que ce dysfonctionnement provienne de vos produits. Il est plus probable que cela soit un soucis d'environnement radio qui perturberais la réceptions des signaux.
Bonne Journée
j ai le meme pb depuis hier sur ma motorisation.je trouve la reponse de Somfy un peu cavaliere!!!
Bonjour Eric,
Pourriez-vous nous expliquer votre situation afin de déterminer si nous serions effectivement sur un cas d'écran radio ou bien si il s'agit d'un dysfonctionnement de votre matériel.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
eric a répondu
Martial a répondu
Noel a posé une nouvelle question