Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel moteur choisir pour un store à lamelles extérieur de 4 mètres ?

Bonjour, je souhaite monter un moteur sur un store à lamelles extérieur, encastré à l'intérieur de la façade, de 4 mètres de large et 2,4 mètres de hauteur. Je souhaite faire le montage moi même, avez vous un descriptif pour le démontage ? Et puis je vous commander directement le moteur avec récepteur pour télécommande ? Merci d'avance de vos feedback, salutations, Stéphane

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    La motorisation d'un store à lamelles extérieur (plus communément appelé BSO = Brise Soleil Orientable) est une opération compliquée.

    Le matériel ne sera disponible qu'auprès des professionnels. Nous vous recommandons fortement de vous rapprocher d'un professionnel afin qu'il puisse qualifier votre demande.

    Nous tenons, à votre disposition, si vous le souhaitez la notice du moteur J4 (Motorisation pour BSO).

    Bonne Journée

    Haut de page