Quel moteur choisir pour un store à lamelles extérieur de 4 mètres ?

Bonjour, je souhaite monter un moteur sur un store à lamelles extérieur, encastré à l'intérieur de la façade, de 4 mètres de large et 2,4 mètres de hauteur. Je souhaite faire le montage moi même, avez vous un descriptif pour le démontage ? Et puis je vous commander directement le moteur avec récepteur pour télécommande ? Merci d'avance de vos feedback, salutations, Stéphane

Stéphane

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    La motorisation d'un store à lamelles extérieur (plus communément appelé BSO = Brise Soleil Orientable) est une opération compliquée.

    Le matériel ne sera disponible qu'auprès des professionnels. Nous vous recommandons fortement de vous rapprocher d'un professionnel afin qu'il puisse qualifier votre demande.

    Nous tenons, à votre disposition, si vous le souhaitez la notice du moteur J4 (Motorisation pour BSO).

    Bonne Journée