Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

remplacement recepteur rc8433

Bonjour,

Je dispose de portes motorisées équipées de récepteurs RC8433. Mes télécommandes étant HS, je souhaite remplacer ces récepteurs.

Existe t'il un modèle compatible ?

A défaut puis-je connecter à la place des interrupteurs le récepteur RTS ?

Merci pour votre aide.

Pascal

pascal M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Nous vous informons que nous ne possédons plus de pièces détachées ou de télécommandes compatibles avec ce Récepteur RC8433.

    Par conséquent, il vous faudra remplacer le Récepteur par une armoire de commande de la gamme actuelle (AXROLL RTS, ROLIXXO IO ou RTS) et donc remplacer aussi toutes vos télécommandes par des commandes compatibles avec cette armoire (RTS ou IO).

    Ces armoires étant de la gamme professionnelle, elles seront disponibles uniquement auprès d'un installateur ou revendeur professionnelle ou bien sur un site internet spécialisé.