Rajout de télécommande IO

Bonjour, J'ai une télécommande smoove 1io (5066470C104) qui commande un store banne de 4x6mètres extérieur installé l'été dernier. Le souci est que c'est assez sensible, donc j'enlève la pile car il est arrivé qu'on la descende sans faire exprès (en plein vent de 90km/h...) juste par effleurement à coté des autres interrupteurs. Je souhaite une télécommande compatible, mais il y en a tellement... Est ce que IO est compatible avec les RTS proposées ? Je veux une télécommande supplémentaire simple, descente/montée.

alfred F.

    Réponses

    Bonjour Alfred,

    Nous vous informons que seule les télécommandes fonctionnant sur le protocole IO seront compatibles avec votre installation. Les télécommandes fonctionnant en RTs ne seront pas compatible.

    Nous vous informons que les télécommandes SMOOVE IO, SITUO IO, TELIS 1 IO, TELIS COMPOSIO IO, TELIS IMPRESSARIO IO, CHRONIS IO seront donc compatibles ayant chacune leur propre fonctionnalité. De plus, il s'agit de point de commande de la gamme professionnel qui seront compatibles uniquement auprès d'un installateur ou revendeur professionnel ou bien sur des sites internet spécialisés.