Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème Défaut de batterie GSM

Bonjour,
J'ai acheté une alarme Protexiom GSM il y a 1 an et la batterie du GSM semble déjà HS.
En effet, j'ai les erreurs suivantes:
Défaut batterie GSM.
Défaut thermique batterie gsm.
ce qui engendre des envois de SMS intempestifs.
Maintenant, je n'ai plus de SMS et j'ai le message d'erreur suivant :
Transmetteur GSM Manquant.
Lorsque je débranche du secteur, la diode verte s’éteint.
J'en conclu donc que ma batterie pour le GSM est HS.
Cela fait tout juste 1 ans que mon alarme est en place, est ce normal que ma batterie est déjà HS ( Sur l'emballage -->autonomie garantie 4 ans)
Merci

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
2
802 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Nous vous confirmons que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la batterie de votre module GSM soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page