Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Défaut de batterie GSM

Bonjour,
J'ai acheté une alarme Protexiom GSM il y a 1 an et la batterie du GSM semble déjà HS.
En effet, j'ai les erreurs suivantes:
Défaut batterie GSM.
Défaut thermique batterie gsm.
ce qui engendre des envois de SMS intempestifs.
Maintenant, je n'ai plus de SMS et j'ai le message d'erreur suivant :
Transmetteur GSM Manquant.
Lorsque je débranche du secteur, la diode verte s’éteint.
J'en conclu donc que ma batterie pour le GSM est HS.
Cela fait tout juste 1 ans que mon alarme est en place, est ce normal que ma batterie est déjà HS ( Sur l'emballage -->autonomie garantie 4 ans)
Merci

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
2
802 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Nous vous confirmons que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la batterie de votre module GSM soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page