Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

compatibilite sl 8000n avec CENTRALIS UNO IB

Bonjour, j'ai un sl 8000n en panne, par quoi puis je remplacer dans mon circuit de 13 sl 8000n ? Merci

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
2
1470 / 2000
points
  • Partager cette question
    gilles C.
    gilles C.

    gilles C.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonsoir
    une question peut t'on remplacer un sl 8000 par un micromodule rts et se servir de la sortie filaire pour l'associer au sl 9000

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    CHRISTIAN M.
    CHRISTIAN M.

    CHRISTIAN M.

    Niveau
    2
    1470 / 2000
    points

    Merci THOMAS, mais que veut dire "au fil de l'eau ?" Puis je insérer dans mon système un UNO en remplacement d'un SL8000N ?

    Bonjour Christian,

    Nous vous informons que si vous choisissez de remplacer la commande SL8000n défectueuse par un Centralis UNO RTS, ce volet ne sera plus commandé par la commande générale que vous possédez (SL9000n).

    Le Centralis Uno RTS pilotera individuellement le volet roulant et vous pourrez mémoriser des commande radio RTS, pour piloter ce même volet.

    Dans le temps, il sera nécessaire de remplacer vos SL8000n au fur et à mesure que ces derniers tombent en panne par des Centralis Uno RTS et ainsi récupérer une télécommande radio RTS générale que vous mémorisez dans ces Récepteurs Centralis Uno RTS.

    Bonne journée,

    CHRISTIAN M.
    CHRISTIAN M.

    CHRISTIAN M.

    Niveau
    2
    1470 / 2000
    points

    Merci beaucoup , ma réponse est tardive, mais j'actionnais ce volet avec un simple montée/descente (LEROY MERLIN) et par votre réponse je constante que je puis insérer des uno au fur et à mesure, merci encore.

    Haut de page