Moteur solaire radio Oximo DC RTS

Pour un volet roulant sur tableau H= 1,23 L= 1,80, quelle puissance est recommandée 3, 6 ou 10 Nm ?
Question garantie : les éléments moteur, panneau solaire, batterie ont-ils la même ?
Merci.

Marc M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Afin que l'on vous donne à titre indicatifs la puissance du moteur que nous conseillons, nous allons avoir besoin de connaître la matière de votre volet roulant et le pas des lamelles de ce dernier.

    Concernant votre seconde demande. Nous vous informons que le moteur et le panneau photovoltaïque possède une garantie "pièces" fabriquant de 5 ans à date de fabrication et la batterie une garantie "pièce" fabriquant de 2 ans à date de fabrication.

    Bonne journée,

    Marc M.

    Bonjour Thomas,

    Tablier ALU DP 35 ou DP 42 ULTRA de chez Walis.

    Merci pour vos réponses sur les diverses garanties.

    Bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Nous vous informons qu'à titre indicatif nous un conseillons un moteur de puissance 6 Nm. En effet, l'abaque que nous avons utilisé est basé sur des caractéristiques générique du volet roulant.