Cette question a été résolue
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai un probème concernant l'application Somfy sur Android.
J'ai acheté récemment une alarme GSM 5000.
Tout fonctionne au niveau des connections sauf celle en 3G avec mon téléphone. Il me note que le site est indisponible.
Si par contre je note xxxx.alarmesomfy.net, tout fonctionne très bien.
Les ports sont bien ouvert, l'adresse IP est bien fixé dans les bons chiffres et j'ai bien désactivé la DHCP.
Avez vous une réponse pour moi ?
Bonjour Florent,
Nous vous informons que dans la partie Adresse distante de connexion, vous devez avoir votre nom de sous domaine de la forme :
Remplacez les "x" par votre nom de sous-domaine que vous avez choisit lors de la création du compte d'accès à distance sur notre site www.alarmesomfy.net.
Est-ce bien le cas ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Florent,
Pouvez-vous nous envoyer une copie d'écran du message d'erreur que vous recevez, ainsi qu'une copie d'écran du paramétrage de votre application ?
Bonne journée,
Voici le message d erreur. Pour les paramétrages, ne dois je pas cacher certaines choses avant de vous le transmettre?
Bonjour Florent,
Il faudrait que vous cachiez le nom de sous-domaine seulement.
Bonne journée,
Voici la deuxième photo
Merci. C est bien cela!!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Florent a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Florent a répondu
Florent a répondu
Thomas a répondu
Florent a répondu
Florent a répondu
Thomas a répondu
Florent a posé une nouvelle question