Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Petite vitesse Axovia 400C ns

Bonjour,
depuis peu, mon portail ne passe plus en petite vitesse.
j'ai refait la réinitialisation plusieurs fois comme indiquée dans la notice mais rien n'y fait.
Bien que non nécessaire, cette option me plait bien et je voudrais remédier à ce défaut.
Merci de votre réponse

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Concernant votre problème, pouvez-vous nous indiquer l'état des voyants de votre boîtier électronique lorsque le portail arrive en fin de course ouverte ou fermée ?

    Bonne journée,

    Haut de page