Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fixation patte P sur ixengo l3s

urgent: j'installe une motorisation ixengo L 3S 24v et je voudrais savoir si la cote"A"se mesure entre l'axe de rotation du portail et l'axe de l'embase de la patte P ou entre l'axe de rotation du portail et l'axe de rotation du vérin sur la patte P (différence 15mm). Merci de me répondre rapidement

François R.
François R.

François R.

Niveau
2
1800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Nous vous informons que la cote A se mesure entre l'axe de rotation de votre portail et l'axe de rotation de du vérin sur la patte P.

    Bonne journée,

    Haut de page