distances et durees de ralentissement somfy ls 420

distances et temps des ralentissements pour o Ouverture et fermeture portail coulissant P 90 KG L 3,50 m automatisme somfy ls 420

jacques R.

    Réponses

    John Snow

    Le LS420 permets de motoriser un portail de 5 m de large au maximum et d'ouvrir le portail en 16 secondes.

    Le temps d'ouverture peut varier en fonction du poids et largeur du portail.

    Il est à noter qu'un portail coulissant est généralement plus long à ouvrir qu'un portail battant.