Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

probleme de remonter de volet

voila mon problème mon volet de baie de chambre commence a remonter et arrêter a mis hauteur quand les lattes sont entre ouvertes par contre la descente se fais bien et la buter arrête au bon moment. j ai vu 2 menuisier un qui me dit que le moteur est mort et un autre qui me dit que le moteur est déréglé donc quand je vu réglé la buter du haut en appuyant sur descendre et monter aucune réaction du volet.

sebastien F.
sebastien F.

sebastien F.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Il faudrait essayer de reprogrammer entièrement votre volet roulant en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous (la procédure de double coupure d'alimentation doit être obligatoirement faite que sur un seul volet à la fois) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,


    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    sebastien F.
    sebastien F.

    sebastien F.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j ai fais la double coupure mais quand j appuis en même temps sur descendre et monter aucune reaction

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Après la double coupure vous devez maintenir le bouton PROG au dos de la télécommande pendant 7 secondes. Est-ce que le volet roulant fait bien les deux va-et-vient ?

    Bonne journée,

    sebastien F.
    sebastien F.

    sebastien F.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c est bon j ai réussi a le déprogrammer et reprogrammer mon moteur çà y est il remarche comme o premier jour

    Haut de page