Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme de remonter de volet

voila mon problème mon volet de baie de chambre commence a remonter et arrêter a mis hauteur quand les lattes sont entre ouvertes par contre la descente se fais bien et la buter arrête au bon moment. j ai vu 2 menuisier un qui me dit que le moteur est mort et un autre qui me dit que le moteur est déréglé donc quand je vu réglé la buter du haut en appuyant sur descendre et monter aucune réaction du volet.

sebastien F.
sebastien F.

sebastien F.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Sébastien,

    Il faudrait essayer de reprogrammer entièrement votre volet roulant en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous (la procédure de double coupure d'alimentation doit être obligatoirement faite que sur un seul volet à la fois) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,


    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    sebastien F.
    sebastien F.

    sebastien F.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    bonjour j ai fais la double coupure mais quand j appuis en même temps sur descendre et monter aucune reaction

    Bonjour Sébastien,

    Après la double coupure vous devez maintenir le bouton PROG au dos de la télécommande pendant 7 secondes. Est-ce que le volet roulant fait bien les deux va-et-vient ?

    Bonne journée,

    sebastien F.
    sebastien F.

    sebastien F.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    c est bon j ai réussi a le déprogrammer et reprogrammer mon moteur çà y est il remarche comme o premier jour

    Haut de page