Cette question a été résolue

probleme de remonter de volet

voila mon problème mon volet de baie de chambre commence a remonter et arrêter a mis hauteur quand les lattes sont entre ouvertes par contre la descente se fais bien et la buter arrête au bon moment. j ai vu 2 menuisier un qui me dit que le moteur est mort et un autre qui me dit que le moteur est déréglé donc quand je vu réglé la buter du haut en appuyant sur descendre et monter aucune réaction du volet.

sebastien F.

    Bonjour Sébastien,

    Il faudrait essayer de reprogrammer entièrement votre volet roulant en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous (la procédure de double coupure d'alimentation doit être obligatoirement faite que sur un seul volet à la fois) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    sebastien F.

    bonjour j ai fais la double coupure mais quand j appuis en même temps sur descendre et monter aucune reaction

    Bonjour Sébastien,

    Après la double coupure vous devez maintenir le bouton PROG au dos de la télécommande pendant 7 secondes. Est-ce que le volet roulant fait bien les deux va-et-vient ?

    Bonne journée,

    sebastien F.

    c est bon j ai réussi a le déprogrammer et reprogrammer mon moteur çà y est il remarche comme o premier jour