Cette question a été résolue

Commande par telecommande unique

Comment commander un ouvre portail S200-II et une porte de garage GDK 4000 avec une seule télécommande.
Merci

Belisaire

    Philippe H.

    Bonjour
    si j'ai bien compris le S200-II ne fonctionne pas en RTS
    Tu dois ajouter un module récepteur standard RTS (environ 70€)
    Tu le connecteras sur l'alimentation 24V et la commande d'ouverture de la carte mère de ton portail (tous est sur la notice figure 21)
    Ensuite tu pourras programmer un bouton de la télécommande de ton garage