Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dissocier une télécommande

Bonjour,

Je souhaiterai dissocier une télécommande Situo Mobile io pure du volet sur lequel elle a été programmée; Comment faire?
Merci,

david G.
david G.

david G.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    david G.
    david G.

    david G.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    Bonjour,
    Désolé pour le délai de réponse mais entre temps je ne suis toujours pas parvenu à dissocier cette télécommande.
    Pour répondre à votre question, effectivement, une autre télécommande situo mobile io pure commande 4 autres voltes dont celui-ci (volets situés dans la même pièce). C'est pourquoi, je souhaite dissocier cette télécommande de ce volet pour pouvoir l'en servir de 2ème télécommande sur ma porte de garage.

    Bonjour David,

    Je vous informe que la procédure à suivre est la suivante :

    - Effectuez une double coupure d'alimentation sur ce volet roulant uniquement (couper le courant 2 secondes, le remettre 8 secondes, le recouper 2 secondes puis le remettre). Le volet effectue un va-et-vient

    - Dans les deux minutes qui suivent, faites une impulsion brève sur le bouton PROG au dos de la Situo mobile IO qui pilote les 4 volets roulants, le volet effectue un nouveau va-et-vient

    - Vérifiez que l'autre Situo mobile IO ne pilote plus ce volet rouant

    Bonne journée,

    Haut de page