Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment réinitialiser une Alarme protexiom 7?

Bonjour,
Je possède une alarme protexiom 7.
Je voudrais la réinitialiser. Quels sont les codes usines?
Je voudrais également savoir si elle peut fonctionner sans le transmetteur téléphonique étant donné que je suis en dégroupage total, je ne souhaite et ne peux pas l utiliser. De ce fait, est ce que le voyant problème transmetteur restera toujours allumé et clignotant? Ou dois je lui mettre quand même des piles même si elle ne remplira pas son rôle.
Merci pour votre aide...

Gabriel M.
Gabriel M.

Gabriel M.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    le code d'origine est 1234
    vous pouvez utiliser votre système sans le transmetteur. il faut désactiver l'auto protection, ouvrir votre transmetteur et enlever les piles.

    Haut de page