Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réinitialiser une Alarme protexiom 7?

Bonjour,
Je possède une alarme protexiom 7.
Je voudrais la réinitialiser. Quels sont les codes usines?
Je voudrais également savoir si elle peut fonctionner sans le transmetteur téléphonique étant donné que je suis en dégroupage total, je ne souhaite et ne peux pas l utiliser. De ce fait, est ce que le voyant problème transmetteur restera toujours allumé et clignotant? Ou dois je lui mettre quand même des piles même si elle ne remplira pas son rôle.
Merci pour votre aide...

Gabriel M.
Gabriel M.

Gabriel M.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    le code d'origine est 1234
    vous pouvez utiliser votre système sans le transmetteur. il faut désactiver l'auto protection, ouvrir votre transmetteur et enlever les piles.

    Haut de page