Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment réinitialiser une Alarme protexiom 7?

Bonjour,
Je possède une alarme protexiom 7.
Je voudrais la réinitialiser. Quels sont les codes usines?
Je voudrais également savoir si elle peut fonctionner sans le transmetteur téléphonique étant donné que je suis en dégroupage total, je ne souhaite et ne peux pas l utiliser. De ce fait, est ce que le voyant problème transmetteur restera toujours allumé et clignotant? Ou dois je lui mettre quand même des piles même si elle ne remplira pas son rôle.
Merci pour votre aide...

Gabriel M.
Gabriel M.

Gabriel M.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    le code d'origine est 1234
    vous pouvez utiliser votre système sans le transmetteur. il faut désactiver l'auto protection, ouvrir votre transmetteur et enlever les piles.

    Haut de page