Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

connection impossible à interface de parametrage alarme

Bjr, je ne parviens pas à me connecter à l interface de config de mon alarme en local. Protexiom 5000 gsm.
L adresse ip n est pas reconnue alors que je la vois bien raccordee à ma liveboxplay.
Reset de ma box =idem
Reset ip alarme =idem
Test via tablette et pc= idem
Pourriez vous m aider?
Merci

stephane
stephane

stephane

Niveau
1
325 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    lorsque tu tape dans la barre d'adresse l'ip de ton alarme (adresse à regarder sur le clavier de l'alarme) qu'y a t'il d'affiché sur la page?

    Haut de page