Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection impossible à interface de parametrage alarme

Bjr, je ne parviens pas à me connecter à l interface de config de mon alarme en local. Protexiom 5000 gsm.
L adresse ip n est pas reconnue alors que je la vois bien raccordee à ma liveboxplay.
Reset de ma box =idem
Reset ip alarme =idem
Test via tablette et pc= idem
Pourriez vous m aider?
Merci

stephane
stephane

stephane

Niveau
1
325 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    lorsque tu tape dans la barre d'adresse l'ip de ton alarme (adresse à regarder sur le clavier de l'alarme) qu'y a t'il d'affiché sur la page?

    Haut de page