Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme serveur

Le voyant orange du clavier clignote tout le temps depuis que j'ai tenté de relier mon alarme sur ma BBOX sans succès. Le clavier indique dans l'historique "Pb cnx serveur". Que puis faire pour arrêter le clignotement d'une part et pourquoi je ne réussi pas à me connecter. Merci

christophe B.
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    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

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    ca ne sert à rien d'ouvrir plusieurs post avec les mêmes questions.

    as tu essayé de suivre les liens que je t'avais donner ici :
    http://forum.somfy.fr/questions/663118-adresse-ip-impossible

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    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

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    Bonjour.
    Oui, je suis en DHCP, mais j'ai fixé en adresse quelques machines chez moi (notamment l'alarme et mon NAS). Je pense que le problème vient de l'impossibilité de me connecter en HTTPS (443).

    Bonjour Emmanuel,

    Je viens de tester la connexion distante via le https et je tombe bien sur la page d'accueil de votre alarme où l'on demande: compte, code d'accès, code d'authentification XX.
    Votre centrale répond donc bien, tout est fonctionnel sachant que le http fonctionne aussi.

    Bonne journée.

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

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    On ne doit pas parler de la même alarme... J'en ai deux. Quelle IP tapez-vous pour le HTTPS?

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

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    C'est bien une IP qui commence par 5.51.25.XX? Car je viens de retester sur 443, rien en face...

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

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    Désolé, mais quand j'essaye d'ouvrir avec un navigateur mon IP en https, j'ai une erreur de ssl v3, pas ma page de connexion. De plus, avec l'application somfy sur iPhone, j'ouvre bien en http, pas en https (connexion securisée).
    Comment faites-vous pour accéder à ma page de login? Quelle est votre navigateur? Merci.

    Bonjour Emmanuel,

    J’utilise actuellement Google Chrome 52.0xxx mais j'ai aussi testé sur Mozilla 47.0 et Internet Explorer 8 et ne rencontre pas de problème de connexion.
    Quand vous êtes chez vous tapez uniquement votre adresse IP dans la barre d'adresse et à distance http ou https:// suivi de votre nom de sous domaine puis .alarmesomfy.net
    Je vous envoie le nom de sous domaine que j'utilise pour mes tests.

    Bonne journée.

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

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    Effectivement, je viens de faire le test en passant pas https://xxx..alarmesomfy.net et ça fonctionne.
    En fait, les navigateurs modernes refusent une connexion sur un certificat qui est different du nom de domaine.
    Merci encore.

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