Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirene exterieur avec flash

bonjour,
J’ai deux soucis avec la sirène extérieure avec flash :
1- le flash ne s’allume plus quand la sirène se déclenche
2- elle n’émet plus de bip lorsque je l’actionne ni lorsque je l’enlève
alors que celle de l’intérieur l’émet correctement et elle se déclenche bien lors d’une intrusion.
Merci pour votre aide

Rania W.
Rania W.

Rania W.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rania,

    Nous vous informons qu'il existe aucun paramétrage permettant de désactiver le flash de la Sirène Extérieure. Ce qui veut dire que s'il ne se déclenche pas c'est que votre Sirène a un défaut.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page