Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

initialisation télécommande

Bonjour
Comment initialiser la télécommande Réf:2400616 pour mon alarme somfy protection 50?
Cordialement

Georges B.
Georges B.

Georges B.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Georges,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous possédez une télécommande qui pilote encore votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Non j'ai perdu ma télécommande et somfy m'a donné la référence 2400616 pour la remplacer.Par contre j'ai un clavier mural.
    Cordialement

    Bonjour Georges,

    Je vous informe que vous allez devoir effectuer une remise à zéro de votre Système d'alarme et reprogrammer chacun des éléments en commençant par la télécommande (voir procédure ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je remercie Thomas pour tous les renseignements utiles donnés suite aux questions posées.
    Cordialement

    Haut de page