Module USB et Alarme

Bonjour,

J'ai une alarme somfy et tahoma

avec le module USB ci dessous :
http://www.expert-domotique.com/somfy-module-detecteur-po...

1/ Je pourrais ajouter dans tahoma :
capteur de fumée
capteur de mouvement extérieur
capteur de mouvement intérieur
détecteur d'ouverture

Est ce que çà marche même si ceux-ci sont déjà configurés avec l'alarme ?

2/ les capteurs d'inondation sont il géré également via ce module ?

3/ La caméra ne peut être ajouter a l'alarme et a tahoma ... c'est soit l'un soit l'autre ...

4/ y a t il de prévu de pouvoir lancer des conditions avancées dans les scénarios comme dans la concurrence ( vera, zibase etc ... )

C'est à dire par exemple :
si mouvement extérieur, entre 8h - 9h lancer un scénario
si mouvement intérieur et température extérieur < 15 degrés et température intérieur < 20 degrés mettre le chauffage a 20 degrés

merci pour votre retour

rabert L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rabert,

    Concernant vos demandes :

    1/ Sont compatibles avec le module détecteur et la box Tahom : les détecteurs de fumée (réf : 2400443), les détecteur d'ouverture classiques (réf : 2400928), les détecteurs de mouvement intérieurs classiques (réf : 2400439), les détecteur de mouvement pour petits animaux (réf : 2400989), les détecteurs de mouvements pour gros chien (réf : 2400440), les détecteurs de mouvement extérieurs (réf : 2401054), les détecteurs d'ouverture avec bris de vitre (seulement la fonction ouverture) (réf : 2400931). Tout autres détecteurs ne sera pas compatible avec ce module. Il peuvent être configurés sur la Box Tahoma et l'alarme en même temps (Attention à ne pas nuire à la sécurité de votre installation).

    2/ Le Capteur de présence d'eau n'est pas compatible avec Tahoma et le module détecteur

    3/ Contrairement aux détecteurs, les caméras peuvent être mémorisées soit sur le Tahoma, soit sur l'alarme, mais pas les deux en même temps

    4/ Nous vous informons qu'actuellement, il n'est pas possible de paramétrer des conditions avancées dans les scénarios. Toutefois, nous vous informons que vous n'êtes pas la première personne à nous faire la demande. Nous avons fait remonté ce souhait partagé par plusieurs clients auprès des services concernés qui travaillent actuellement sur une possibilité ou non d’intégré ce genre de fonctionnement.