Alarme qu'à l'extérieur...

Bonjour
J'aimerais installer uniquement des détecteurs à l'extérieur de la maison faut-il en mettre autour sur les 4 murs ?
Centrale flash lumière détecteurs et sirène... volets qui descendent avec IO
Pensez vous que ce soit logique car une fois que les voleurs sont rentrés c'est qu'ils on déjà cassé quelque chose autant leur faire peur avant qu'ils ne rentrent ;-)
Merci d'avance

Tilu

    Réponses

    pinse57 P.

    Pour répondre clairement à ta question il faudrait nous mettre un petit croquis. Pas forcément nécessaire d'en mettre 4. Juste les points de passages obligés.
    Par contre je vois que tu dis que tes volets sont IO donc il te faudra une centrale protexial.