Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

copier télécommande keygo

Bonjour,
Je possède actuellement une télécommande Keygo RTS et je viens d'en acheter 2 autres et je voudrais connaître la procédure pour cloner ma 1ère sur les 2 autres pour éviter d'ouvrir chaque commande de mes volets roulant et portail de garage. Merci d'avance

Jérôme C.
Jérôme C.

Jérôme C.

Niveau
3
4732 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    Ce n'est pas une réponse mais j'ai le même problème:
    Mode opératoire pour cloner (ou dupliquer) des télécommandes SOMFY KEYGO
    Merci d'avance

    Bonjour Jérôme et Jean,

    Nous vous informons que le point de commande KEYGO ne se clone pas, il faut de nouveau mémoriser cette deuxième commande KEYGO dans la mémoire de vos motorisations comme vous l'aviez fait pour la première.

    Afin que l'on vous indique les procédure à suivre, pouvez-vous nous indiquer le modèle exacte de ces motorisations dans lesquels vous souhaitez mémoriser cette KEYGO RTS ?

    Bonne journée,

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    3
    4732 / 5000
    points

    Merci Thomas mais je sais faire pour la synchro d'un moteur avec télécommande c'était juste pour des clonages de clés pour éviter de tout démonter, maintenant j'ai la réponse et c'est dommage...
    Cordialement

    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    Bonjour,
    La motorisation du volet roulant en rénovation est un moteur SOMFY Sous IO homecontrole
    Merci
    Jean

    Bonjour Jean,

    Concernant votre demande, s'agit-il d'une télécommande KEYGO IO ou KEYGO RTS ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer le modèle des télécommandes qui pilotent actuellement ce volet roulant IO ?

    Bonne journée,

    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    Bonjour,
    Pour être sur du type j'ai du me rendre sur site.
    La commande est de type RTS et la commande murale est une SMOOVE ORIGIN RTS.
    Merci d'avance
    kénavo
    Jean

    Bonjour Jean,

    La procédure de mémorisation d'un bouton de cette télécommande KEYGO RTS pour piloter le volet roulant piloté par votre SMOOVE Origin RTS est la suivante :

    - Ouvrez la mémoire de votre volet roulant en faisant un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG au dos de la SMOOVE Origin RTS, le volet roulant effectue un va-et-vient :

    - Vous disposez de 2 minutes pour ouvrir votre télécommande KEYGO et réaliser la procédure suivante : Impulsion brève (<0.5 seconde) sur le bouton au dessus de la pile, le voyant de la télécommande clignote, pendant ce clignotement faites une impulsion brève sur le bouton de la KEYGO avec lequel vous souhaitez piloter ce volet roulant :

    Toutefois, je vous informe que les télécommande KEYGO IO et KEYGO RTS, ainsi que les télécommandes SMOOVE Origin IO et SMOOVE Origin RTs ont le même design à quelques détails près (voir ci-dessous). Avant de réaliser la procédure ci-dessous, confirmez qu'il s'agit bien de deux points de commande RTS et non IO :

    Bonne journée,

    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    Bonjour,
    Je confirme que les différentes télécommandes sont RTS.
    La couleur SMOOVE ORIGIN RTS est rouge et la télécommande Keygo noire ainsi que les nouvelles commandées.
    De plus la SMOOVE ORIGIN est bien notée RTS.
    Merci bien je vais effectuer la programmation selon vos préconisations dès que possible.
    Cordialement
    Jean

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai une télécommande keygo rts qui ne fonctionne pas sur un moteur dexxo. Peut on dupliquer une télécommande avec une autre télécommande?
    Merci pour votre aide
    Laurent

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Quel est le modèle de votre Dexxo ?

    La procédure de copier/coller sur les Keygo RTS n'a pas vraiment d'utilité, nous l'utilisons surtout sur les Keygo IO.

    Bonne journée,

    Haut de page