Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne Centralis Indoor RTS

Bonjour,

Sur le module Centralis Indoor RTS, lorsque j'appui sur le bouton "PROG" pendant 2s (pour appairer une télécommande) la LED clignote une fois(très rapidement) puis rien.

Avez-vous un solution et/ou panne du module ?
Cordialement
Gaël

Gaël B.
Gaël B.

Gaël B.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gaël,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous arrivez à piloter le volet roulant sur lequel est installé ce Récepteur Centralis Indoor RTS via le bouton de pilotage (bouton 3 du schéma ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Gaël B.
    Gaël B.

    Gaël B.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    lorsque j'active le bouton de pilotage, j'entend toujours le relais du module et une fois sur 2 le moteur qui ne bouge pas ?

    Par Avance, Merci
    Gaël

    Bonjour Gaël,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pouvez-vous m'indiquer si vous possédez d'autres motorisations équipées de Récepteurs déportés Centralis Indoor RTS ? Si c'est le cas, pouvez-vous intervertir le récepteur qui nous pose souci avec un qui fonctionne bien et vérifier s'il fonctionne sur un autre moteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page